Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : chantecler-auxonne.com
  • chantecler-auxonne.com
  • : "Je chante clair afin qu'il fasse clair" Edmond Rostand
  • Contact

Profil

  • Claude Speranza, Auxonnais
  • Auxonne, environnement, actualité,  hypermarché, grande distribution, société
  • Auxonne, environnement, actualité, hypermarché, grande distribution, société

Recherche

24 juin 2016 5 24 /06 /juin /2016 07:33

DES CAROTTES AU CHARMOY- du 24 JUIN 2016 (J+2746 après le vote négatif fondateur)

Après « Le radis qui fait couler de l’encre » du 1er novembre denier, splendide article de réflexion d’un célèbre site, voilà que les carottes des sondages en font couler à leur tour. Les fidèles lecteurs de la PQL ont pu ainsi découvrir hier un article d’ingénierie du même auteur, article intitulé « AUXONNE Future station-service : les sous-sols sondés avant la construction ».

Du radis aux carottes, la transition médiatico-maraîchère aura été parfaite pour notre auteur, et l’audience semble donc garantie. Laissons témoigner à ce propos l’auteur lui-même qui déclarait ainsi dans « Le radis qui fait couler de l’encre » : « Ce radis géant fait des émules en ces temps. Une audience exceptionnelle en découle sur mon site Internet qui a enregistré, en à peine quatre mois, 30 450 visites pour mon article « zinzin sur le radis monumental » ».

Si les compteurs de la future station tournent aussi bien, on saura donc pourquoi !

COMBIEN DE VISITEURS AU COMPTEUR ? - du 07 MARS 2016

Au fait, des curieux/ses impénitent(e)s, lecteurs/trices de tableaux d’affichage, m’ont encore demandé si la parcelle AX 635 qui figure sur le dépôt de permis de la station et qui, bien que située derrière une splendide clôture fraîchement édifiée, jouxte la zone de carottage, serait à son tour carottée.

Je l’ignore tout bonnement, car vous pensez bien que, trop peu « discret », je ne suis pas, moi, dans le secret des Dieux ! Qu’ils se renseignent donc auprès du/de la propriétaire… ou de Monsieur le Maire responsable de l’affichage ! Non, pas de celui en jaune fluo, Claudi ! Ça c’est de l’histoire ancienne !

Mais, voilà venu le temps des surprises et qui sait, AX 635, comme la Perfide Albion qui vient de sortir de l’Europe, sortira peut être de sa clôture à la surprise générale ! Ah ! Ces Anglois, ils nous surprendront toujours !

« L’EXISTENCE PRÉCÈDE L’ESSENCE » (Suite) - du 03 JUIN 2016

Au Charmoy les carottes précèdent l'essence

Au Charmoy les carottes précèdent l'essence

C.S. Rédacteur de Chantecler,

Auxonne, le 24 juin 2016 (J+2746 après le vote négatif fondateur)

Publié dans Revue de presse

Partager cet article

Repost 0
Publié par Claude Speranza, Auxonnais - dans Revue de presse