CHARMOY-CITY : ACTUALITÉ FORESTIÈRE - du 28 mai 2020 (J+4180 après le vote négatif fondateur)
Depuis le discours prononcé par notre premier édile Raoul Langlois le 28 août 2018, chacun sait qu’à défaut d’être le cœur de la région, notre bonne ville, par la grandeur de sa forêt en est le poumon.
Et comme disait notre maire à ce propos : « Personne n'y a pensé et pourtant, les poumons c'est la respiration. Comme le cœur, ils sont indispensables. »
CHARMOY-CITY, UN DISCOURS QUI NE MANQUE PAS D’AIR - du 06 octobre 2018
Magnifique Forêt des Crochères, la promenade sur tes sommières est tout indiquée en ces temps de déconfinement !
Oublions les trous noirs des coupes à blanc et les chasseurs qui ne tirent pas à blanc, et faisons une nouvelle visite à un chêne remarquable, découvert dans un précédent article, et auquel il vient de pousser une nouvelle branche
CHARMOY-CITY : LE DOCTEUR RATTÈLERA-T-IL POUR MARS 2020 ? (2) - du 30 juillet 2019
PRÉCISION
Cette nouvelle branche n’est pour l’heure qu’une hypothèse comme l’indique la mention « image prévisionnelle » sur l’illustration de Claudi.
Alerté par le silence sidéral qui fait du ciel des réseaux sociaux un immense trou noir rempli de suspense, Claudi a souhaité combler ce trou à sa manière.
En 2014 déjà, souvenez-vous, même sans Covid, « le suspense [était relancé] en raison des négociations d’entre deux tours » et «bien malin qui [pouvait] prédire le nom du futur maire »]
Précision pour les curieux qui seraient tentés de cliquer sur le lien : Le candidat désigné sous le nom de « Philippe Nicolas » n’est autre que le Docteur Philippe Colas.
Pour finir, à regarder l’actualité, l’« image prévisionnelle » sur l’illustration de Claudi, pourrait bien recevoir sous peu une confirmation
C.S. Rédacteur de Chantecler,
Auxonne, le 28 mai 2020 (J+4180 après le vote négatif fondateur)
Publié dans Figures libres