CHARMOY-CITY : SUITES RÉCENTES D’UNE PRÉEMPTION SUR LA ZONE DU CHARMOY - du 07 mars 2019 (J+3732 après le vote négatif fondateur)
Il y a juste un mois, le 7 février dernier, à la Cour d’appel administrative de Lyon (5ème chambre A) le document suivant, actuellement disponible en ligne, était lu en audience publique :
Pour l’heure, à notre connaissance du moins, cette décision de justice n’a fait l’objet d’aucun commentaire dans la presse locale.
Mais après tout, le prochain numéro d’ Inf’auxonne nous en informera peut-être…
À moins encore que, lassée des forums à propos de voiries défectueuses et d’excréments canins, la page facebook Auxonne Infos Actus & débats n’y trouve matière à publication.
Cette décision de justice intervient donc deux ans et demi après la décision de préemption du maire N° 43-2016 du 25 août 2016 et concernant la parcelle n° BV 82 sise au lieu-dit LE CHARMOY.
CHARMOY : QUI BLOQUE ET QUI DÉBLOQUE ? - du 29 Septembre 2016
Vous ne connaissez pas bien la rue du Charmoy, dont la sortie jusqu’à présent condamnée débouche sur cette fameuse parcelle BV 82 ?
Vous ignorez son histoire ? Elle mérite pourtant d’être contée !!
Alors, consultez notre album !
ALBUM RUE DU CHARMOY du 23 octobre 2016
Aujourd’hui, Claudi qui a déjà fait le tour de la question en images, ressort de ses cartons la célèbre image d’Épinal de la désormais légendaire sentinelle du Charmoy.
C.S. Rédacteur de Chantecler,
Auxonne, le 07 mars 2019 (J+3732 après le vote négatif fondateur)
Publié dans Flash info