CHARMOY-CITY : COUP D’ŒIL EN ARRIÈRE PAR TEMPS D’AVENIR INCERTAIN - du 04 avril 2020 (J+4126 après le vote négatif fondateur)
Le 31 mars dernier, Le Bien Public publiait en page 15 et sous le logo tricolore « Municipales 2020 », un article intitulé :
« AUXONNE Municipales
Le maire Raoul Langlois : « On va assumer » »
L’article traitait du report des élections municipales et de la prolongation de facto du mandat du maire sortant. Nous en avons donné récemment un compte-rendu
CHARMOY-CITY : UN OVNI PAR TEMPS D’ÉPIDÉMIE - du 1er avril 2020
Compte-rendu dans lequel nous avions relevé cette boutade de notre premier magistrat: « l’âge pivot a été reporté, on en subit les conséquences ».
L’humour en verve, notre premier édile gardait visiblement le moral en déclarant par ailleurs : « on continue à remplir nos fonctions, il y a pire comme situation »
À noter qu’au moment de l’interview un report des élections en septembre avec annulation du premier tour n’avait pas encore été envisagé, ce qui est aujourd’hui le cas.
Vers un nouveau petit coup de pouce sur l’âge pivot ??
En ces temps où l’avenir est plus que jamais incertain, Claudi s’est penché sur le passé, puisant dans ses cartons une image dont il a pensé qu’elle pourrait faire l’affaire.
CHARMOY-CITY, PASSER LE TÉMOIN EN 2020 ? - du 1er avril 2019
Certes, on nous opposera son faible intérêt prédictif ! Elle présente néanmoins un intérêt rétrospectif évident !!
C.S. Rédacteur de Chantecler,
Auxonne, le 4 avril 2020 (J+4126 après le vote négatif fondateur)
Publié dans Figures libres