ÉTOILES ET NÉBULEUSES DANS LE CIEL DU CHARMOY- du 1er avril 2013 (J+105 après le dépôt)
Dans un article précédent daté du 3 mars dernier, nous évoquions la présence d’Ovnis au Charmoy. A ce propos, Monsieur Tournachon nous avait transmis un cliché fort évocateur que nous nous étions empressé de publier. C’est à la perspicacité du Professeur Tryphon Tournesol, de l’Observatoire du Bief Pérou, que nous devons aujourd’hui l’explication scientifique du phénomène.
Certes, nous n’avons ni l’intention, ni le droit de divulguer le détail de son compte rendu à l’Académie des Sciences et chacun sait d’ailleurs, qu’en matière de Charmoy, la « discrétion » s’impose…Néanmoins, le Professeur nous a permis de lever un coin du voile sur l’origine probable des engins observés, en nous confiant un cliché révélant la constellation et la nébuleuse nouvelles qu’il vient de découvrir dans le ciel du Charmoy. Le Prof. Commendatore Zanipolo Stuzzicadenti, titulaire de la chaire de gondologie à l’Université de Venise est quant à lui formel, les reconnaissances d’ovnis sont le signe indubitable d’une invasion future de gondoles géantes intergalactiques et de caddies cosmiques en provenance de la Haute-Zone.
Après 2009 et la « maîtrise foncière de la zone » assurée par des agents terriens locaux, après 2010 et l’acclamation aux voix savamment orchestrée par un publicitaire de la Haute-Zone et sa couverture en jaune-fluo, les années à venir pourraient donc voir le débarquement de gondoles géantes intergalactiques sur la zone du Charmoy.
N.B. : La zone grisée remplissant l’espace interstellaire de la constellation Lupus Major est, de l’avis des spécialistes que notre rédaction a consultés, constituée de nuages moléculaires en pleine activité. La condensation de ces nuages pourrait aboutir début 2014 à la naissance de nouvelles étoiles ou à la formation d’un trou noir. A vos télescopes !
Cliquez ici pour voir dans le télescope
C. S. Rédacteur de Chantecler,
Auxonne, le 1er avril 2013 (J+105 après le dépôt)