ET SURTOUT BONNE SANTÉ !!! – du 31 décembre 2013 (J+1840 après le vote négatif fondateur)
Bonne année et surtout bonne santé !
Le temps passe et les temps changent ! À l’heure du cœur artificiel, la santé n’a pas de prix c’est pourquoi la rédaction de Chantecler vous la souhaite très bonne pour 2014 !
Respectant la trêve des confiseurs, nous serons bref encore aujourd’hui. Notre ami Claudi Hoffnung est quant à lui en plein travail. Il prépare une brochure publicitaire très branchée sur les questions de santé.
Nous ne voyons pas très bien de quoi il s’agit, mais tout cela est très coloré et plutôt agréable à l’œil. Toujours est-il que Claudi nous a laissé en panne avec Chantecler pour honorer cette commande apparemment urgente et lucrative. Pas sympa Claudi ! Nous avons quand même profité de ta distraction pour soustraire quelques-unes de tes esquisses, à destination de nos fidèles lecteurs.
Les spécialistes comprendront peut-être et le quidam y trouvera sans doute remède à son rhume ou à sa gueule de bois !
Pour illustrer nos bons vœux, nous avons choisi la plus sibylline des productions de Claudi.
Il est vraiment imbitable ton dessin, Claudi ! C’est un vrai rébus et, comme disait Béru, qui a rébu boira ! À la vôtre !
Les curieux et les patraques pourront découvrir le reste en feuilletant l’album « Ducharmoy ».
C. S. Rédacteur de Chantecler,
Auxonne, le 31 décembre 2013 (J+1840 après le vote négatif fondateur)