CHARMOY-CITY, LE CMJ EMBOÎTE LE PAS POUR LECLERC - du 12 septembre 2017 (J+3191 après le vote négatif fondateur)
Le temps passe et combien ont déjà oublié la prouesse de rouerie du « vote négatif fondateur » du Conseil municipal du 17 décembre 2008 !
Par ce vote surréaliste, le maire Raoul Langlois, son fusil à tirer dans les coins, et quelques-uns de ses fidèles adjoints faisaient entrer en catimini notre commune dans l’ère Leclerc.
La CNAC du 20 janvier 2010, dans sa décision 317 D eût beau stipuler dans ses attendus que le projet « aura un impact significatif sur l’activité des commerces et services traditionnels situés en centre-ville ; qu’ainsi il ne manquera pas de nuire à l’animation urbaine de l’agglomération d’Auxonne », rien n’y fit, le processus était lancé, et comme le vote du 17 décembre 2008, l’avis de la CNAC finit par être retourné.
Curieux, redécouvrez dans ses détails le long feuilleton du Charmoy !
Aujourd’hui, le temps a passé et après les prouesses de leurs aînés, nos petits lapins du CMJ ont décidé de sauver la propreté de la Terre sous la bannière Leclerc. Wouah, c’est super ! Je dirais même plus c’est hypaire ! De quoi complaire à Môssieu le Maire !
Voilà ce que publie le site officiel de la Ville d’Auxonne, sinon en ces termes, du moins en substance.
Le civisme publicitaire bien tempéré, ça n’a vraiment pas de prix ! Après la soirée mousse, il s’agit de faire mousser la publicité, ça fera toujours un article dans le journal !
LES SOIRÉES-MOUSSE DE CHARMOY-CITY BIENTÔT DÉCLARÉES D’INTÉRÊT LUDIQUE ? - du 19 juillet 2017
Certes, comme aujourd’hui dans les manifs, il y aura toujours des grincheux pour la ramener !
NETTOYONS LA PUB DE LURE (3) – du 17 janvier 2014
NETTOYONS LA PUB DE LURE (4) – du 21 janvier 2014
Vous avez vu ces trop payés et ces feignants de la CGT qui se permettent de braire contre la loi travail et qui ne veulent pas se mettre au pas !
Oh ! Pardon Monsieur Macron, se mettre en marche !
Mais heureusement ce qui nous console c’est qu’il y aura toujours des bénévoles pour marcher dans la combine, en faisant du ménage et de la pub à l’œil pour les pauvres patrons !
C.S. Rédacteur de Chantecler,
Auxonne, le 12 septembre 2017 (J+3191 après le vote négatif fondateur)
Publié dans Billet d’humeur