Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chantecler-auxonne.com
  • : "Je chante clair afin qu'il fasse clair" Edmond Rostand
  • Contact

Profil

  • Claude Speranza, Auxonnais
  • Auxonne, environnement, actualité,  hypermarché, grande distribution, société
  • Auxonne, environnement, actualité, hypermarché, grande distribution, société

Recherche

27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 00:00

ÉPISODE N° 40 : LE LIEN PUDIQUE, MANCHETTE  N°6 - du 27 novembre 2013 (J+1806 après le vote négatif fondateur)

    

        Nous saluons ici l’excellent papier de notre consoeur  Cosette Aucoin-Dufeu, il ne manquera pas de contribuer à la découverte du nouveau fleuron par lequel Charmoy-City accèdera enfin au rang de ville hospitalière !

        Ne voyant rien à ajouter au texte de Cosette, nous nous garderons bien de le paraphraser, attirant plutôt l’attention de nos lecteurs sur les autres titres de son prestigieux quotidien.

   Le nucléaire mis en bière, voilà qui va réjouir Jean-Vincent Placet, ce vert qui sait si bien se placer et surtout se faire mousser !

    Et surtout, surtout, bonne nouvelle pour tous les barbons flapis de l’aiguillette, pour tous les dottore, cavaliere et commendatore en impuissance ! Comme aurait dit notre précédent Président : « L’oignon, il peut tous les sauver ! » Répondant à la demande pressante de ce large et riche bassin de chalandise, l’érection fort opportune, au pied du déjà célèbre Oignonium, d’un Institut international opophytolibidothérapique agréé et labeliséViribulbe, ne saurait maintenant tarder.

  Viribulbe, au pays de l’Oignon, vos souhaits les plus chers enfin « exhaussés » ! Viribulbe, un investissement dynamique qui vous redynamise ! Avec Viribulbe, Charmoy-City ouvre enfin une fenêtre de tir opportune dans la morosité économique ambiante ! Viribulbe, selon DSK, un placement destiné à  monter en bourse !

40-Le Lien pudique 6

 N.D.L.R. : Cette œuvre étant de pure fiction, toute ressemblance avec des personnes existantes doit être considérée comme fortuite.

      Il est néanmoins possible que l’auteur ait jugé bon de s’inspirer librement de certains faits réels en relation avec la zone du Charmoy.

Couverture album C.H.

 FEUILLETER L’ALBUM

C. S. Rédacteur de Chantecler,

Auxonne, le 27 novembre 2013  (J+1806 après le vote négatif fondateur)

Partager cet article

Repost0
Publié par Cl.S., Auxonnais - dans Feuilleton 1