Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chantecler-auxonne.com
  • : "Je chante clair afin qu'il fasse clair" Edmond Rostand
  • Contact

Profil

  • Claude Speranza, Auxonnais
  • Auxonne, environnement, actualité,  hypermarché, grande distribution, société
  • Auxonne, environnement, actualité, hypermarché, grande distribution, société

Recherche

28 février 2019 4 28 /02 /février /2019 08:56

CHARMOY-CITY : MONTER LES DOSSIERS ET MONTER LA MAYONNAISE - du 28 février 2019 (J+3725 après le vote négatif fondateur)

    Auxonne Infos Actus & débats poursuit ce matin la publication de l’article d’Hebdo 39 n° 337 du 25 février intitulé « Différent entre la majorité municipale d’Auxonne et la Communauté de Communes : les trois groupes d’opposition du conseil municipal livrent leurs points de vue »

     Le rédacteur de la page Auxonne Infos Actus & débats affirme par ailleurs son espoir en publiant le troisième épisode en ces termes :

« En espérant également que ces trois réponses très sérieuses mettent un terme à cette pauvre polémique lancée par le maire d'Auxonne »

      L’espoir fait vivre… peut-être verrons-nous aussi quelques commentaires un peu moins indigents ou futiles que le lot habituel ?!

     Avouons que la moisson de commentaires est quelque peu décevante, même si la petite Amélie se démène en toute objectivité, likée pour ses prestations par « Madame l’adjointe ».

   Au fait, notre petite Amélie ne déraillerait-elle pas un peu quand elle parle de « personnes qui ont besoin de ce genre de magouille pour récupérer des voies [sic] c'est vraiment qu'elles ont un programme pourri...» pour le prochain scrutin municipal !

   Pour le coup, notre petite Amélie monte en ligne comme en 14 à la baïonnette ! Elle n’est pas « au-dessus de la mêlée » comme le Conseiller Wilfried !

     Visitant donc Auxonne Infos Actus & débats ce matin je relis la dernière prestation du Conseiller Jacques François et ce passage attire mon attention :

      « Le vote reproché de la Présidente de la Communauté de Communes lors de la CDAC du 21 décembre dernier a certainement provoqué la distribution du tract de la majorité municipale. Lors du dernier Conseil Communautaire, la Présidente s’est expliquée sur ce choix. Le dossier présenté comportait des inexactitudes. L’adjointe à l’urbanisme d’Auxonne m’a fait part que ce dossier avait été monté par l’investisseur lui-même. Ce qui est regrettable est certainement le manque d’accompagnement de la municipalité dans le montage de ces dossiers, et là, c’est un fait récurent dans notre commune. »

      Examinons les deux dernières phrases : 

« L’adjointe à l’urbanisme d’Auxonne m’a fait part que ce dossier avait été monté par l’investisseur lui-même. Ce qui est regrettable est certainement le manque d’accompagnement de la municipalité dans le montage de ces dossiers, et là, c’est un fait récurent dans notre commune. »

  

Ce « manque d’accompagnement de la municipalité dans le montage de ces dossiers, [qui] est un fait récurent dans notre commune. » si l’on parle, comme c’est le cas, de la zone du Charmoy et de l’enseigne à laquelle cette zone est dédiée depuis le début, permettez-moi d’en rire, quand tout prouve le contraire depuis le vote du 17 décembre 2008 !!!!

      On trouvera les preuves du contraire dans l’ensemble de notre blog. Et en plus de monter les dossiers, Ils n’hésitent pas à monter la mayonnaise politique autour !

CHARMOY-CITY : UN TRACTEUR POUR LE CHARMOY - du 16 février 2019

       Claudi vous ressert un vieux poster avec une autre adjointe à l’urbanisme !!! « Manque d’accompagnement » ?  Vraiment ?

Le staff Leclerc au Charmoy

Le staff Leclerc au Charmoy

C.S. Rédacteur de Chantecler,

Auxonne, le 28 février 2019 (J+3725 après le vote négatif fondateur)

Publié dans Billet d’humeur

Le vote reproché de la Présidente de la Communauté de Communes lors de la CDAC du 21 décembre dernier a certainement provoqué la distribution du tract de la majorité municipale. Lors du dernier Conseil Communautaire, la Présidente s’est expliquée sur ce choix. Le dossier présenté comportait des inexactitudes. L’adjointe à l’urbanisme d’Auxonne m’a fait part que ce dossier avait été monté par l’investisseur lui-même. Ce qui est regrettable est certainement le manque d’accompagnement de la municipalité dans le montage de ces dossiers, et là, c’est un fait récurent dans notre commune. "

Partager cet article

Repost0
Publié par Claude Speranza, Auxonnais - dans Courrier du coeur Billets d'humeur