Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chantecler-auxonne.com
  • : "Je chante clair afin qu'il fasse clair" Edmond Rostand
  • Contact

Profil

  • Claude Speranza, Auxonnais
  • Auxonne, environnement, actualité,  hypermarché, grande distribution, société
  • Auxonne, environnement, actualité, hypermarché, grande distribution, société

Recherche

1 février 2018 4 01 /02 /février /2018 08:57

CHARMOY-CITY,  « LABEL » EN ANGLAIS POUR LES PASSIONNÉS DE LANGLOIS ! - du 1er FÉVRIER 2018 (J+3333 après le vote négatif fondateur)

      Sur la page facebook du site de la majorité municipale charmoysienne « Auxonne Passionnement 21 » s’affichait, il y a quelques jours, ce « label » en anglais :

« Auxonne Passionnement reached 50 likes ! »

     Ce satisfecit « téléphoné » automatiquement par l’administration de facebook, signifiait que nos passionnés avaient atteint 50 likes. Bonnes recrues donc, que ces passionnés, pour la boutique de Zuckerberg !

      Suivaient les remerciements :

« Thanks for being a part of the Auxonne Passionnement 21 community ! Share this Page with friends to help more people learn about it »

( Merci d'avoir fait partie de la communauté auxonne passionnement 21 ! Partagez cette page avec vos amis pour aider plus de gens à en apprendre plus)

     Quel bel objectif en effet que d’« aider plus de gens à en apprendre plus ». Jugez-en ! Sans la communication de nos passionnés, la relève du CMJ serait restée confidentielle !!

CMJ DE CHARMOY-CITY : DES « PETITS PROTÉGÉS », SOUS LA HOULETTE,  PASSIONNÉMENT - du 24 janvier 2018

   Et puis ce n’est pas Info’tweet N° 59  toujours pas diffusé, avec ses tribunes libres rétrécies au lavage, qui risque d’« aider plus de gens à en apprendre plus » !

CHARMOY-CITY : LA CITÉ AUX 330 CARACTÈRES - du 12 janvier 2018

      « Aider plus de gens à en apprendre plus », tel est aussi notre objectif, selon d’autres modalités sans doute.

   N’avons-nous pas à plusieurs reprises contribué à faire découvrir la page facebook en question. Et son avatar délicieux, si judicieusement tiré des collections d’un musée, depuis plus d’un lustre, fermé.

CHARMOY-CITY : AVATAR(S) POUR UN MUSÉE (1)  - du 09 octobre 2017

      Tout compte fait, en réfléchissant, il se pourrait bien, après tout,  que l’attribution du « label » « Auxonne Passionnement reached 50 likes ! » ne soit pas totalement étrangère à la large diffusion de nos articles se rapportant à cette page facebook !

     Alors, compte-tenu de cette promotion gratuite, nous espérons bien un renvoi d’ascenseur ! Après tout, ce serait la moindre des choses !

      À propos, au moment où nous publions cet article, toujours pas de nouvelles du nouveau CMJ tant dans la presse que sur le site officiel de la Ville.

   Pour avoir de l’info sur le sujet, passage obligé par le facebook des passionnés qui ramasse ainsi au passage des likes de parents, à vrai dire surtout passionnés par leurs enfants. Bien naturel !

      Peut-être aura-t-on des nouvelles des jeunes élus  dans Info’tweet N° 59 ? Sa parution retardée serait alors expliquée par la volonté de prendre en compte l’évènement !

Waite and see !

      En attendant, un petit coup d’œil sur le CMJ d’Evron, ses initiatives, et les « petits protégés » de Sandrine.

http://galgosespoir.over-blog.fr/article-conseil-municipal-des-jeunes-ville-d-evron-66760950.html

     Certains lecteurs préféreront peut-être les « petits protégés » de Simone qui témoigne à leur propos : « des jeunes qui donnent des conseils aux adultes. Ce n’est pas courant ». Iraient-ils jusqu’à donner des conseils au premier édile ?

https://www.ladepeche.fr/article/2011/03/26/1044291-castanet-tolosan-conseil-municipal-jeunes-passe-action.html

 

FLASH DERNIÈRE

     Après l’annonce, hier, de l’installation effective de deux médecins à Villers-les-Pots sous le titre « POLITIQUE LOCALE Deux médecins se sont installés à Villers-les-Pots » Le Bien Public rectifie aujourd’hui « VILLERS-LES-POTS –RECTIFICATIF Les médecins pas encore en poste ». Comme quoi, les diagnostics hâtifs des plumitifs, peuvent être sujets à caution ! Portez-vous bien !

ALBUM REVITALOLOGIE À CHARMOY-CITY

Charmoy-City, Le CMJ se met à l'anglais chez Langlois

Charmoy-City, Le CMJ se met à l'anglais chez Langlois

C.S. Rédacteur de Chantecler,

Auxonne, le 1er février 2018  (J+3333 après le vote négatif fondateur)

Publié dans Hommage

Partager cet article

Repost0
Publié par Claude Speranza, Auxonnais - dans Hommage